top of page
Max_DroneXPR_DJI_0020.JPG

REGLEMENT

Règlement du Run and Cheers 2024

3e édition

Samedi 28 septembre 2024

Départ/arrivée à Valbonnais, Isère (38)

 

Article 1 : Présentation de l’épreuve

A/ Le RUN AND CHEERS se déroule le Samedi 28 septembre 2024. C’est un événement festif de trail en montagne, composé de 4 épreuves et 2 randonnées :

  • Le Trail de 28KM - 1600D+

  • Le Trail de 12KM - 180D+

  • Le Trail de 6KM - 80D+

  • La Courses Enfants - 1km

  • La Rando : 12 km / 180 m D+ 

  • La Rando : 6 km / 80 D+

 

Il s’agit d’une épreuve officielle de course à pied, à vocation touristique et gastronomique, organisée sous l’égide de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et déclarée au calendrier des courses Hors Stade de la Commission Départementale Courses Running (CDCR) de l’Isère et se déroule en conformité avec la règlementation 2024 des courses hors stade.

Les épreuves sont ouvertes à tous, licencié(e)s et non licencié(e)s.

 

B/ le Run and Cheers est organisé par l’association 3.8 SPORT-SANTE, avec le soutien des communes traversées, du Camping Valbonheur de Valbonnais et de diverses associations.

ASSOCIATION 3.8 SPORT-SANTE – 5 Lotissement Clos Champagne, 38350 LA MURE

la38sportsante@gmail.com / 06 45 46 97 26

 

C/ Ce règlement est susceptible d’évoluer entre l’ouverture des inscriptions et le jour de la course, en fonction des décisions prises par l’organisation pour accueillir au mieux les coureurs en toute sécurité et en respectant les acteurs locaux (agriculteurs, habitants, ONF...), ou de l’évolution de la situation sanitaire.

 

 

Article 2 : Détails des épreuves et barrières horaires

DATE : SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2024

 

  • Le Trail de 28KM - 1600D+ 

Départ 08:00H 

Barrière horaire d’arrivée : 15H00 soit 7h00 d’épreuve

 

  • Le Trail de 12KM - 180D+

Départ 10:00H 

Barrière horaire d’arrivée : 14H00 soit 4h00 d’épreuve

 

  • Le Trail de 6KM - 80D+

Départ 10:00H

Barrière horaire d’arrivée : 14H00 soit 4h00 d’épreuve

 

  • La Courses Enfants - 1km - 30D+ (Tour du Lac de Valbonnais)

Départ 11h45 

 

  • La Rando : 12 km / 180 m D+ 

Départ 10:15H

Barrière horaire d’arrivée : 15H00 soit 5h00 d’épreuve

 

  • La Rando : 6 km / 80 D+

Départ 10:15H

Barrière horaire d’arrivée : 15H00 soit 5h00 d’épreuve

Article 3 : Parcours

A/ Distances et dénivelés :

Notre référentiel de mesurage des distances et dénivelés est la plateforme ©TraceDeTrail. Vous serez nombreux à mesurer avec vos montres GPS le jour de l’épreuve des distances et dénivelés légèrement inférieurs ou supérieurs à ceux annoncés...

 

Le mesurage strict d’un parcours de trail selon les méthodes employées en course sur route est impossible. Merci de rester indulgents envers l’organisation pour tout écart inférieur à 2 ou 3 km...

 

De plus, les parcours présentés sur notre site ne tiennent pas compte de certaines sections privées ou dangereuses, ouvertes ou sécurisées uniquement le jour de la course. C’est pourquoi votre trace le Jour J sera différente des parcours officiels présentés sur notre site internet. Il est obligatoire de suivre le balisage sur le parcours, et non pas une trace GPX éventuellement téléchargée en amont de l’épreuve !

 

B/ Modifications de parcours

Evoluant dans des espaces naturels, et cohabitant avec les personnes exploitant à l’année ces territoires (agriculteurs, ONF, SIVOM, ...), nous devons parfois apporter des évolutions à nos parcours entre l’annonce des distances et la date des épreuves, ce qui peut modifier légèrement la distance et/ou le dénivelé des parcours. Ces parcours, distances et dénivelés sont donc donnés à titre indicatifs, sous réserve de modifications.

 

C/ Parcours de Replis / Annulation / Modification

L’organisation prévoit en amont de l’épreuve des parcours de replis en cas d’intempéries notamment (orages, brouillards...) qui ne sont pas communiqués aux coureurs.

Attention, en cas de force majeure, catastrophe naturelle, intempéries ou de toute autre nature mettant en danger la sécurité des concurrents, des bénévoles et des prestataires, l’organisation se réserve le droit d'annuler une ou l’ensemble des épreuves, ou de modifier les parcours et d’activer ces parcours de replis avant le départ ou en cours d’événement. Ceci est valable y compris après que le départ soit donné, en fonction des conditions météorologiques ou de tout évènement fortuit.

 

D/ Balisage

Nos parcours sont balisés avec des fanions, de la rubalise, des fléchages, et de la bombe de traçage éphémère. Des signaleurs sont présents le long du parcours à certains points clés (traversée de route, changement de direction, départ de petit sentier difficile à voir...). Merci de respecter leurs consignes et de rester courtois avec eux. N’oubliez pas qu’ils sont bénévoles !

Si vous évoluez sans voir aucun de ces éléments de balisage depuis 500 m, merci de faire 1⁄2 tour afin de retrouver le parcours ! Si vous êtes vraiment perdus, appelez le PC Sécurité (numéro sur le dossard).

 

E/ Abandon

En cas d’abandon d’un coureur (hors blessure), l’organisation s’engage à la/le rapatrier jusqu’à l’arrivée à partir d’un point de ravitaillement. L’organisation n’est pas tenue de récupérer les coureurs qui abandonnent en pleine nature, en tout point du parcours, pour les véhiculer jusqu’au ravitaillement le plus proche. Vous devez rejoindre par vos propres moyens le point de ravitaillement le plus proche.

  

Article 4 : Conditions de participation à l’épreuve     
Capture d’écran 2024-06-29 à 14.29_edite
Article 5 : Pièces justificatives

A/ Tous les concurrents MAJEURS participant à une épreuve chronométrée devront présenter soit :

• Une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé,

Encadrement et Découverte) ne sont pas acceptées.

• Ou une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes :

o Fédération des clubs de la défense (FCD)

o Fédérationfrançaisedusportadapté(FFSA)

o Fédérationfrançaisehandisport(FFH)

o Fédération sportive de la police nationale (FSPN)

o Fédération sportive des ASPTT

o Fédération sportive et culturelle de France (FSCF)

o Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT)

o Union française des œuvres laïques d'éducation physique (UFOLEP)

• Ou une attestation (papier, électronique ou de type QR Code) indiquant que la personne a réalisé le Parcours de Prévention Santé (ou « PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée (accessible à partir du 1er avril 2024). Pour être valable, le PPS doit avoir été effectué au maximum trois mois avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire.

    • Ou un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie.

 

B/ Pour les participants MINEURS, leur participation à une compétition chronométrée est soumise à la présentation obligatoire à l'organisateur soit :

• D’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte) ne sont pas acceptées

• D’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes :

o Fédération des clubs de la défense (FCD)

o Fédérationfrançaisedusportadapté(FFSA)

o Fédérationfrançaisehandisport(FFH)

o Fédération sportive de la police nationale (FSPN)

o Fédération sportive des ASPTT

o Fédération sportive et culturelle de France (FSCF)

o Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT)

o Union française des œuvres laïques d'éducation physique (UFOLEP)

• L’athlète et les personnes exerçant l'autorité parentale renseignent conjointement un questionnaire relatif à son état de santé dont le contenu est précisé par arrêté conjoint du ministre chargé de la santé et du ministre chargé des sports.

Les personnes exerçant l'autorité parentale sur le mineur attestent auprès de la FFA que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. À défaut, elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois.

• En plus, les mineurs devront être accompagnés par leurs parents ou fournir une autorisation parentale éditée sur papier libre, date et signée.

      

 C/ Pour tous les concurrents :

Aucun autre document ne peut être accepté. L'organisateur conservera, selon le cas, la trace de la licence présentée (numéro et fédération de délivrance), l'original ou la copie du certificat et du PPS, pour la durée du délai de prescription (10 ans).

Les concurrents qui n'auront pas leur dossier à jour le jour de l'épreuve, ne pourront pas prendre part à la course et ne pourront prétendre à un aucun remboursement.

 

D/ Les participants aux Randonnées ou aux épreuves Enfants ne devront fournir ni licence, ni justificatif médical.

 

E/ Les mineurs devront être accompagnés par leurs parents ou fournir une autorisation parentale éditée sur papier libre, date et signée.

 

F/ Par ailleurs, un justificatif d'identité sera demandé à tous les inscrits lors du retrait des dossards.

Afin de limiter au maximum les échanges entre participants et bénévoles, et afin d’accélérer le retrait des dossards, il est obligatoire de fournir en ligne votre justificatif médical (certificat médical, attestation PPS ou licence) en amont de la manifestation, soit avant le 15 septembre 2024. 

Aucune pièce justificative ne sera acceptée sur place et nous nous réservons le droit de ne pas distribuer le dossard si le dossier en ligne n'est pas complet avant le 15 septembre 2024.

Pour ajouter votre pièce justificative en ligne après votre inscription, vous trouverez dans votre e-mail de confirmation d’inscription le lien menant à votre compte en ligne.

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical d’absence de contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition OU une attestation PPS, même s'ils sont détenteurs d'une licence compétition émise par une fédération affiliée à World Athletics.

Ce certificat doit être daté, signé et permettre l'authentification du médecin, que ce dernier soit ou non établi sur le territoire national.

 

 

Article 6 : Tarifs des Inscriptions

Inscriptions sur internet, jusqu’au 15 Septembre 2024, dans la limite des places disponibles => https://www.njuko.net/runandcheers/select_competition 

  

  • Le Trail de 28KM - 1500D+

-> 100 DOSSARDS DISPONIBLES

47€ jusqu’au 1er septembre

55€ jusqu’au 15 septembre

 

  • Le Trail de 12KM - 380D+

-> 400 DOSSARDS DISPONIBLES

27€ jusqu’au 1er septembre

35€ jusqu’au 15 septembre

 

  • Le Trail de 6KM - 80D+

-> 250 DOSSARDS DISPONIBLES

17€ jusqu’au 1er septembre

25€ jusqu’au 15 septembre

 

  • La Courses Enfants - 1km

-> 60 DOSSARDS DISPONIBLES

6€ jusqu’au 15 septembre

 

  • La Rando : 12 km / 380 m D+ 

-> 250 DOSSARDS DISPONIBLES

23€ jusqu’au 1er septembre

26€ jusqu’au 15 septembre

 

  • La Rando : 6 km / 80 D+

-> 250 DOSSARDS DISPONIBLES

23€ jusqu’au 1er septembre

26€ jusqu’au 15 septembre

 

OPTION BUS : Une navette/bus est proposée en option pour se rendre au Village de Départ/arrivée, depuis Grenoble

ALLER : Vendredi 27 septembre à 18h depuis la Gare de Grenoble vers le Camping Valbonnais.

RETOUR : Dimanche 29 septembre à 14h depuis le Camping de Valbonnais vers la Gare de Grenoble.

Le Tarif de la Navette est fixé à 15€ aller-retour (plusieurs horaires possibles).

 

  Votre inscription aux épreuves comprend :

• Le dossard et la participation à l’épreuve

• Les frais d’inscription

• Le cadeau souvenir

• Le chronométrage officiel par puce électronique (sauf sur les randonnées)

• Les ravitaillements (comprenant pour les MAJEURS de la dégustation de bières artisanales locales)

• La sécurité et les secours (Equipe Ibex Mountain Rescue mobilisée)

 

Attention, l’organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objet, y compris les objets de valeurs qui auront été remis à la consigne.

Article 7 : Remboursement / désistement / annulation

En cas d’annulation de la part de l’organisation :

• A/ Annulation intervenant avant le 1er juillet 2024

En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant avant le 1er juillet 2024 en raison d'une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, ...), l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

• B/ Annulation intervenant entre le 1er juillet et le 31 août 2024

En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant à partir du 1er juillet 2024 et jusqu’au 31 aout 2024 en raison d'une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, ...), l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

• C/ Annulation intervenant à partir du 1er septembre 2024

En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant à partir du 1er septembre 2024 en raison d'une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, ...), aucun remboursement ne sera possible.

 

 

En cas d’annulation de la part d’un concurrent :

• A/ Annulation intervenant avant le 1er juillet 2024

En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er juillet 2024, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

 

• B/ Annulation intervenant entre le 1er juillet et le 31 août 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er juillet 2024 et jusqu’au 31 août 2024, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

 

• C/ Annulation intervenant à partir du 1er septembre 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er septembre 2024, aucun remboursement ne sera possible.

Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 31 août 2024, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :

o runandcheers@gmail.com

oAssociation 3.8 sport-Santé, 5 Lotissement Clos Champagne, 38350 LA MURE

NB : Les remboursement des options payantes (ex : médailles finishers, suivi live, ...) sont les mêmes qu’en cas d’annulation de la part d’un concurrent, c’est-à-dire, de 80% du tarif jusqu’au 1er juillet et de 70% du tarif jusqu’au 31 août. Passé cette date, aucun remboursement ne pourra être demandé.

 

 

Article 8 : Retrait des dossards

Les dossards sont à retirer sur présentation des documents listés en article 5 du présent règlement. Selon les dates et horaires suivants :

 

Lieu : Salle des fêtes du Camping Valbonheur, 129 Imp. du Lac, 38740 Valbonnais

 

Pour les trails et randonnées :

Vendredi 27 septembre 2024 de 17h à 19h

Samedi 28 septembre de 7h00 à 9h45

          

Pour la course enfant : 

Vendredi 27 septembre 2024 de 17h à 19h

Samedi 28 septembre de 7h00 à 9h45 et de 11h à 11h45

 

Il sera possible de retirer le dossard d’un proche, à condition :

• Que son dossier soit complet

  • De présenter une copie de sa pièce d’identité

 

 

Article 9 : Dossard et n° de dossard

Le dossard doit être entièrement visible, non plié, porté DEVANT et correctement attaché par des épingles. Ces dernières (prévoir 4 épingles) ne sont pas fournies par l'organisation.

Tout engagement et affectation du dossard est personnel, ferme et définitif. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Aucun dossard ne sera envoyé par courrier.

Toute personne cédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière pendant l’épreuve. L’organisation décline toute responsabilité face à ce type de situation.

  

 

Article 10 : Matériel

Sur chaque épreuve, un certain nombre d’équipements et matériels sont obligatoire, et d’autres conseillés. Des contrôles seront effectués sur le matériel obligatoire, lors du départ ou des différents points du parcours. Tout concurrent n’étant pas en mesure de présenter tout ou partie du matériel obligatoire pourra être mis hors course ou avoir des minutes de pénalités (voir article 17).

 

POUR TOUTES LES EPREUVES :

 

Gobelets :

Dans le but évident de réduire l’utilisation de matériel à usage unique, ainsi que la quantité de déchets, chaque participant devra disposer de son propre gobelet réutilisable (ou autre contenant s’en rapprochant). Aucun gobelet ne sera mis à disposition sur les points de ravitaillement.

 

Pour le TRAIL DE 28KM

  • Réserve d’eau de 1L minimum

  • Réserve alimentaire

  • Couverture de survie

  • Sifflet (recommandé)

  • Coupe-vent (selon météo)

  • Téléphone portable chargé

  • Bâtons (recommandés)

       

Bâtons :

Les bâtons seront autorisés mais devront impérativement être tenus dans une main par le milieu lors du départ. Les bâtons télescopiques ou pliables devront être repliés lors du départ.

 

 

Article 11 : Ravitaillements

Chaque parcours sera ponctué de points de ravitaillements et de points d’eau :

  • 28KM TRAIL : 3 ravitaillements (1 à mi-parcours (sans dégustations de bières) et 2 sur les 5 derniers kilomètres proposant des dégustations)

  • 12KM (trail et marche) : 2 ravitaillements (6 et 10,5km)

  • 6KM (trail et marche) : 1 ravitaillement (4,5km)

 

Tous les parcours disposent en plus d’un ravitaillement à l’arrivée.

 

 

Article 12 : Chronométrage

Excepté les randonnées et les courses Enfants, tous les concurrents se verront remettre une puce électronique ou système équivalent de chronométrage qui sera initialisé sur la ligne de départ. Tout concurrent dont la puce n’aura pas été repérée à un seul ou à tous les points de détection ne sera pas classé à l’arrivée.

Article 13 : Zones d’assistances

L’assistance est possible sur le parcours de 28km, de préférence aux zones de ravitaillement. Pour les autres distances, l'assistance n'est pas nécessaire au regard des distances.

 

 

Article 15 : Remise des Prix

Les personnes suivantes seront récompensées sur les TRAILS chronométrés de 28km, 12km et 6km :

Scratch (M et F)

3 Premiers

3 Premiers

3 Premiers

 

Pour la course enfant, les 3 premiers au scratch fille et garçon seront récompensés.

 

+ Remise spéciale de prix au plus beau déguisement. 

 

            À noter :

• Il n’y aura pas de cumul de prix possible

• Seuls les coureurs présents à la remise des prix pourront prétendre à leurs récompenses

 

 

Article 16 : Sécurité

La responsabilité médicale sera assurée par des médecins et une équipe de secouristes. Ceux-ci ont toute autorité pour décider de la mise hors course d’un concurrent selon des critères médicaux, ou tout signe pouvant traduire un état dangereux pour le concurrent : déshydratation, hypothermie, blessure... Tout coureur mis hors course décidant de continuer l’épreuve le fera sous son entière responsabilité et l’organisation ne pourra être tenue responsable en cas d’accident.

CONSOMMATION BIERES ARTISANALES SUR LE PARCOURS

Plusieurs BEER-POINT proposent des dégustations de bières artisanales sur les parcours (trail et marche) de 6-12-28km. Nous rappelons que la consommation de bières est INTERDITE AUX MINEURS sur les parcours. 

L'organisation ne se tiendra pas responsable en cas d'abus d'alcool sur le parcours. Les organisateurs du Run and Cheers vous rappellent que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et vous invitent à consommer avec modération. Le Run and Cheers est avant tout une course Festive où chacun est invité à se déguiser, danser et s'amuser, plusieurs boissons sans alcool seront proposées sur le parcours. 

 

 

Article 17 : Comportement des participants

A/ Secours et entraide

Les concurrents se doivent secours et entraide.

Merci de respecter les secouristes et médecins, ainsi que leurs décisions (voir article précédent). Merci également de respecter les bénévoles présents aux départs et arrivées, et le long du parcours, de suivre leurs consignes et rester courtois avec eux.

 

B/ Respect de l’environnement

L’événement se déroule dans un environnement préservé. Il est donc demandé aux participants de respecter la nature en jetant leurs déchets au départ, aux points de ravitaillement ou à l’arrivée.

 

C/ Sanctions pour non-respect du règlement

Des sanctions peuvent être prises par l’organisation en cas de non-respect du règlement (sanctions ou sortie de course) :

o Non-respect du matériel obligatoire

o Ravitaillement extérieur ou assistance hors des zones prévues à cet effet

o Abandon volontaire de déchet 

o Manque de respect envers les personnes présentes : bénévoles, secouristes, médecins, autres coureurs ... 

o Non-assistance à personne en danger

o Triche avérée / parcours coupé sciemment

o Refus de contrôle antidopage

Article 18 : Assurances

Responsabilité civile :

Les organisateurs ont souscrit un contrat qui couvre leur responsabilité civile ainsi que celle des participants dûment engagés, de la ligne de départ à la ligne d’arrivée, pour les dommages matériels ou corporels qu’ils pourraient causer accidentellement à des tiers ou se causer entre eux. 

Individuelle accident :

Il appartient aux participants de vérifier auprès de leur fédération ou de leur assurance qu’ils sont bien couverts pour les dommages corporels qu’ils encourent lors de leur participation à ce type d’épreuve. Dans le cas contraire, il est de leur intérêt de souscrire auprès de leur assureur un contrat qui les garantisse en cas de dommages corporels.

Dommage matériel :

Ni l’organisateur, ni son assureur ne couvrent les dommages que pourraient subir les participants, notamment en cas de chute ou de vol. Il incombe à chacun de se garantir ou non contre ce type de risques auprès de son assureur.

Vol et disparition :

Les participants reconnaissent la non responsabilité de l’organisateur pour la surveillance des biens ou des objets en cas de vol ou de perte.

Article 19 : Loi Informatique et Liberté

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les concurrents disposent d’un droit d’accès et de rectification de leurs données personnelles. Par notre intermédiaire, ils peuvent recevoir des propositions d’autres sociétés. S’ils ne le souhaitent pas, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : runandcheers@gmail.com en indiquant leurs coordonnées.

 

 

Article 20 : Droit à l’image

Les participants autorisent expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que les partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous les supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

 

 

Article 21 : Mesures prises dans le contexte de l’épidémie de COVID-19

L’épidémie de COVID_19 en cours depuis le début de l’année 2020 nous pousse bien entendu à prendre certaines mesures pour garantir que les gestes barrières seront bien respectés tout au long de votre expérience à nos côtés. Le respect de ces consignes sanitaires liées au contexte particulier de cette épidémie est bien entendu obligatoire, tout manquement pourra être sanctionné par une non remise du dossard ou une mise hors course. Ces règles sont susceptibles d'évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

 

 

Article 22 : Acceptation du règlement

Ce règlement a été réalisé selon les règlements de la commission nationale des courses hors stade de la FFA. Les organisateurs de cette épreuve déclinent toutes responsabilités en cas de vol et se réservent le droit d'apporter toutes modifications qu'ils jugeront nécessaires à l'ensemble de l’organisation. 

 

La participation au Run and Cheers implique l'acceptation expresse par chaque concurrent de ce règlement. 

 

Il s'engage à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète de son parcours. Le non-respect de cette règle entraînera aussitôt la disqualification du coureur.

Les organisateurs du Run and Cheers vous rappellent que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et vous invitent à consommer avec modération.

L’équipe du Run and Cheers

vous souhaite une belle course !

LogoValbonnaisV2TR.png
logo_tpmHZ1.jpg
Logo-defi sport solidaires.png
logo_matheysinetourisme.png
LOGO Valbonheur Simplifié bleu canard et ciel-01.png
bottom of page